fbpx

Les séjours

Carnaval (du 26 février au 5 mars 2022)

Le séjour de carnaval s’adresse aux enfants de 7 à 12 ans.  Autour d’un groupe de 32 enfants, ce ne sont pas moins de 5 moniteurs compétents qui encadrent les enfants, ainsi qu’une équipe d’intendance qui s’occupe des repas et de la logistique sur place. Logés dans un des magnifiques chalets des Albertans, en Haute-Savoie – France, les enfants bénéficient d’un cadre naturel et sécurisé pour faire des balades ou simplement jouer dans la neige.  

Chaque journée commence par un copieux petit déjeuner.  Ensuite sont proposées 5 à 6 heures de ski sur le domaine skiable d’Avoriaz, entrecoupées d’un pique-nique et d’un goûter au bord des pistes. Le soir, dans l’ambiance chaleureuse du chalet, après un repas mitonné par les cuistots, les enfants terminent leur journée autour des animations, préparées avec soin par les moniteurs, autour du thème du séjour.  

Pour un montant tout compris de 655 €

Carnaval (du 26 février au 5 mars 2022)

Cette année, le séjour du Carnaval s’adresse aussi aux jeunes de 13 à 17 ans. D’une capacité maximale de 32 jeunes accompagnés par 5 moniteurs et l’équipe d’intendance, ce séjour propose, dans une ambiance sympa et festive, une semaine de ski ou de surf entre copains. Logés dans un des magnifiques chalets des Albertans, en Haute-Savoie – France, les jeunes bénéficient d’un cadre exceptionnel pour vivre une semaine de sport et de rencontres.

Au programme, 6 heures de ski/surf par jour dans le domaine skiable d’Avoriaz, pique-nique sur les pistes, goûter, repas complet, animation et soirée. Le groupe est composé d’un groupe de surf et de 4 groupes de ski alpin de tous niveaux. Le séjour est adapté aux débutants et ne nécessite aucun prérequis en ski ou en surf.

Pour un montant tout compris de 665 €

Informations pratiques

Pour plus de sécurité, nous voyageons de jour, en car. Au départ de Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert), Salazine (Namur) ou de Habay (Province de Luxembourg), le voyage est agrémenté de projections de films et d’arrêts réguliers pour permettre à tous de se dégourdir les jambes. A l’arrivée en fin d’après-midi, un bon repas chaud attend les jeunes et les enfants.

Le prix du séjour comprend le voyage aller/retour en car, le logement en chalet, la pension complète (4 repas par jour), les animations, les transports, les cours de ski donnés pas des moniteurs compétents, l’encadrement, l’assurance, la location du matériel (skis, bottines, bâtons, casque, forfait illimité des remontées mécaniques).

Copiright © 2020 Skedia asbl